Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ou ira Franck Montagny en 2006 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

Arrow Depuis le départ d'Olivier Panis l'année dernière, la F1 n'a plus de pilote français cette saison, encore heureux que Renault mène la dance au championnat...

Le pire c'est que je suis outré par le fait que Montagny, pilote d'essai chez Renault F1 n'a toujours pas sa place dans une F1 en tant que titulaire malgré son talent. Pourquoi Renault ne l'a pas remplacé par Trulli l'année dernière au lieu de Villeneuve Question Et si Fisichella devait d'en aller (à cause de ses faibles résultats) j'espère que Franck sera de la partie cette fois....
Ou alors peut être aura t il une chance de rejoindre Jordan F1 (futur Midland F1) après ses bonnes impressions durant les essais libres du GP d'Europe ?!

Allez Montagny, courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
YB
Invité




Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:25

Oui sa serais bien depuis le temps qu'il puisse enfin disputé le championnat
Revenir en haut Aller en bas
nico78
Pilote amateur
Pilote amateur
nico78


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Mon auto : Renault Mégane
Date d'inscription : 29/08/2005

Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:09

j'espere que montagny aura une monoplace en 2006 car il le mérite meme si ce n'est pas chez Renault .... peut etre chez sauber ou minardi
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

Non pas chez Sauber (qui deviendra BMW l'année prochaine) mais l'option Minardi ou Jordan (futur Midland) sont possibles...

En parlant de Montagny, je pense aussi à Bourdais qui fait un tabac aux USA en ChampCar mais qui lui aussi n'a toujours pas accès à la F1... No
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
YB
Invité




Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:27

Tous ça c'est un peut triste aucun pilote francais alors qu'il y'en a qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira Franck Montagny en 2006 ?   Ou ira Franck Montagny en 2006 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ira Franck Montagny en 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagny se dirige vers le ChampCar
» Montagny chez Super Aguri F1 ?
» Calendrier F1 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser