Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Future Subaru Impreza : quel design de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Future Subaru Impreza : quel design de ... Empty
MessageSujet: Future Subaru Impreza : quel design de ...   Future Subaru Impreza : quel design de ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:57

C'est en bouquinant le dernier numéro du magazine Auto Moto que j'ai découvert la photo de la future Subaru Impreza. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant les lignes de cette dernière Impreza, prévue pour le mois de septembre Bave

Déjà que je ne trouve pas l'actuelle très jolie mais alors là les designers nous ont dessiné une auto inexpressive, fade et d'une banalité frappante . Je trouve même qu'elle ressemble à l'ancienne Mazda 323 ...

Bon je vous l'accorde, l'Impreza présente de nombreuses qualités de part sa transmission intégrale, son moteur à plat et son prix intéressant mais je pense que le constructeur aurait pu faire une effort sur le design de l'auto, d'autant plus que l'Evo X de la Mitsubishi Lancer, prévue pour 2008, s'offre un style nettement plus aggressif.
Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle version de l'Impreza ? ops


PS : je n'ai pas trouvé la photo sur le site du magazine alors courez vite chez votre libraire et rendez vous page 53 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Future Subaru Impreza : quel design de ... Empty
MessageSujet: Re: Future Subaru Impreza : quel design de ...   Future Subaru Impreza : quel design de ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Voici les photos officielles de la nouvelle japonaise. Vous en pensez quoi ? Moi je pense que c'est l'oeuvre d'un designer chinois silent

Future Subaru Impreza : quel design de ... Sub1eb2

Future Subaru Impreza : quel design de ... Sub2wh2



Durant de nombreuses générations, la Subaru et la Mitsubishi Lancer Evolution, sa rivale de toujours, se sont ressemblées esthétiquement mais cette fois les deux japonaises prennent une voie complétement opposée.

A la différence que la Mitsubishi aborde une ligne bien plus séduisante et très aggressive. Personnellement, je la trouve nettement plus belle que l'Impreza Razz



Future Subaru Impreza : quel design de ... Mitsubishi-lancer-evolution-x


Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
 
Future Subaru Impreza : quel design de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza ou Mitsubishi Lancer Evo X ?
» La future 149
» La future 169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: L'AUTOMOBILE :: Le monde de l'auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser