Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?

Aller en bas 
2 participants

Fischella finira-t-il sa saison 2007 chez Renault ?
Oui, il a de l'expérience avant tout
Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Vote_lcap0%Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il est beaucoup moins rapide que Kovalainen et Picquet Junior
Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Vote_lcap100%Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?   Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:37

Fisichella doit se sentir libérer depuis le départ de Fernando Alonso chez McLaren, lui qui pilotait dans l'ombre du double champion du monde. D'ailleurs, l'italien l'a affirmé à la presse il y a quelques semaines : il se battera pour le titre en 2007 !

Le pilote a de belles ambitions mais je doute fort qu'il pourra les réaliser. Pourquoi ? Tout simplement parce que son nouveau co-équipier n'est rien d'autre que Kovalainen, ancien champion de GP2 et réputé pour sa rapidité. Quant à Nelson Picquet Junior (ancien champion GP2 également), il occupera le poste de pilote d'essais, du moins pour l'instant car si les résultats de Fisichella sont trop médiocres, Renault ne devrait pas hésiter à le remplacer par le brésilien en cours de saison.

A votre avis, Fisichella finira-il sa saison chez Renault ou subira-t-il la pression des jeunes de son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Crackshaft
Pilote amateur
Pilote amateur
Crackshaft


Masculin Nombre de messages : 18
Mon auto : Pontiac Montana
Date d'inscription : 21/06/2006

Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?   Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:20

Subire la pression... C'est sur, sera t'il remplacé par le jeune Picquet en pleine saison, pas aussi sur. Ça fait déja deux ans qu'il aurait du être "Flusché" Le Fisico si tu veut mon avis...

Flavio l'avait pourtant fait avec Trulli... Pourtant un autre pilote Italien... Je t'avoue que j'éprouve de la difficulté à le suivre ce Briatore
Revenir en haut Aller en bas
http://crackshaft.over-blog.com
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?   Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:20

C'est sûr que Briatore n'est pas toujours logique dans ses réactions mais s'il a conservé Fisichella, je pense que c'est pour éviter d'avoir deux nouveaux pilotes en 2007. C'est toujours pénalisant, le temps que ces derniers découvrent la voiture et la team.

Par contre, sauf cas exceptionnel, je ne vois ce qui retiendrait Briatore de conserver Fisichella en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Contenu sponsorisé





Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?   Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault gardera Fisichella jusqu'à la fin de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2008
» Renault et les voitures sportives
» La nouvelle Renault Laguna 3
» La Renault R27 et ses nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: GENERAL :: Les sondages :: ...sur le sport-auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser