Powered by BlogzineAuto.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'after du GP d'Australie

AuteurMessage
JS
Team Manager

Masculin Nombre de messages : 601
Mon auto : Punto Sporting

MessageSujet: L'after du GP d'Australie   Mer 28 Mar - 17:20

Le premier Grand Prix de la saison est toujours l'occasion de voir les forces en présence et au contraire celles qui paraissent en difficulté.

Au terme de ce premier GP, il ne fait aucun doute que Ferrari possède la meilleure voiture tant aun niveau des performances que de la fiabilité (même si Massa a eu quelques problèmes de boîte). Viens ensuite la McLaren Mercedes qui semble avoir retrouvé le moral après une saison 2006 en demi-teinte. Le duo Alonso-Hamilton y est sûrement pour quelque chose. D'ailleurs ce nouveau pilote, champion de GP2 l'an passé, m'a tout simplement bluffé. Quel talent !

Ensuite je dirais que BMW Sauber se situe derrière le duo de tête. La voiture est apparue compétitive mais ils leur manque ce petit plus pour venir les titiller. Attention aussi à la fiabilité de leur boîte de vitesse qui a contraint Kubica à l'abandon.

En quatrième place, et je suis déçu de le dire, mais Renault n'a pas la cadence nécessaire pour viser la victoire. La voiture semble performante et fiable mais Kovalainen fait trop de fautes et Fisichella, il faut bien l'avouer, n'a pas le talent de Alonso ou de Raïkonnen.

La bonne surprise c'est aussi Super Aguri qui a impressionné lors des qualifs. Mais bon il ne faut pas se leurrer, la voiture est un chassis Honda donc forcément plus performant que celle de la saison 2006. D'ailleurs Spyker F1 a porté plainte...

Sinon globalement j'ai trouvé la course assez monotone à certains moments. Il y a peu de dépassements sauf de la part de Massa qui a dû remonter tout le peloton.

Bravo à Raïkonnen et à Ferrari pour cette première victoire ! Applaudis

Vous en avez pensé quoi vous de ce premier Grand Prix ? misdoubt

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogzineauto.com
DKP
Invité

MessageSujet: Re: L'after du GP d'Australie   Ven 6 Avr - 18:17

Beau grand prix mais dommage que massa ne soit pas sur le podium Sadd
Revenir en haut Aller en bas

L'after du GP d'Australie
Page 1 sur 1