Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'After du GP de Malaisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico78
Pilote amateur
Pilote amateur
nico78


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Mon auto : Renault Mégane
Date d'inscription : 29/08/2005

L'After du GP de Malaisie Empty
MessageSujet: L'After du GP de Malaisie   L'After du GP de Malaisie Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

Au terme de ce deuxième grand prix Maclaren et Ferrari on confirmé leur bonne performance. Avec la première place de Alonso et la deuxième place du jeune Hamilton, les deux pilotes de Mclaren ont empoché les deux première places, ce qui permet à leur écurie Allemande de rester premier au Classement des constructeurs.

Avec la troisième place de Raikonen qui perd sa première place au classement des pilotes au dépend de Alonso et Massa qui termine que cinquième poussé à la faute en voulant doubler Hamilton. Ferrari est maintenant situé à 9 points derrière Mclaren

Si le championnat des constructeurs à l’air de ce disputer entre ces deux écurie, la troisième place est tout aussi serré avec BMW qui se trouve confronté avec Renault.

Nick Heidfeld au terme d’une très bonne qualification et d’une course sans commettre d’erreur termine quatrième et permet à BMW de garder leur troisième place.

Apres des qualifications très décevantes, les deux pilotes Renault ont réussit à terminer dans les points, avec la sixième place de Fisichella et la huitième place de Kovalaineen.

Ce que je retiendrais de ce grand prix est le très beau duel entre Massa et Hamilton gagné par celui-ci. Ce jeune Anglais qui en est à son deuxième Grand Prix, nous à montrer qu’il faudra aussi compter sur lui pour le championnat du monde des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

L'After du GP de Malaisie Empty
MessageSujet: Re: L'After du GP de Malaisie   L'After du GP de Malaisie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

nico78 a écrit:
Ce que je retiendrais de ce grand prix est le très beau duel entre Massa et Hamilton gagné par celui-ci. Ce jeune Anglais qui en est à son deuxième Grand Prix, nous à montrer qu’il faudra aussi compter sur lui pour le championnat du monde des pilotes.


Très beau duel en effet ! Et malgré son expérience en F1, Felipe Massa s'est laissé piéger par un jeune rookie, mais pas n'importe lequel puisque il s'agit de Hamilton, qui marquera forcément l'histoire de la F1 !! cheers


Moi ce que je retiens aussi de cette course c'est le peu d'abandons sur casse mécanique, malgré les conditions météorologiques très contraignantes.
Seul la Williams Toyota deNico Rosberg a connu ce désagrément. Pas terrible pour un constructeur réputé pour sa fiabilité exemplaire Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
 
L'After du GP de Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: L'After F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser