Powered by BlogzineAuto.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'after du GP de Bahrein

AuteurMessage
nico78
Pilote amateur
Pilote amateur

Masculin Nombre de messages : 13
Mon auto : Renault Mégane

MessageSujet: L'after du GP de Bahrein   Dim 15 Avr - 23:25

Le troisième Grand Prix de cette saison est celui deBahrein, réputé pour être l’un des plus dure en terme de freinage, mais aussi pour ces tempêtes de sable. Avec une superbe grille de départ mettant les Maclaren et les Ferrari en avant poste, cette course avait tout porter à croire qu’on allé voire du spectacle.

Et bien pour ceux qui n’aurait pas pu être devant leur écran sachée que vous n’avez rien raté !! Il y a eu aucun duel et très peut dépassement. Et le peut de spectacle c’est déroulé à l’arrière de la course avec une lutte entre R.Schumacher et Barrichello pour la douzième place. On a put aussi assisté à l’expérience de Trulli et à la fougue de Roseberg. Bref l’arrivé du Grand Prix est presque identique à celui de la grille de départ.

Ce que je retiendrais pour ce Grand prix est la bonne course de Heidfeild qui termine quatrième en doublant Alonso.Ce dernier justement est toujours premier dans le classement des pilotes, mais à égalité de points avec son jeune et surprenant coéquipier, et avec Raikkonen au volant de sa ferrari. Les Ferrari qui sont justement revenu à cinq point des Maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager

Masculin Nombre de messages : 601
Mon auto : Punto Sporting

MessageSujet: Re: L'after du GP de Bahrein   Lun 16 Avr - 20:05

nico78 a écrit:
...Il y a eu aucun duel et très peut dépassement...

D'un certain côté je suis d'accord avec toi, la tête de course n'a pas été très rythmé pour les spectateurs à part le superbe dépassement de Heidfeld sur Alonso.
Massa a toujours gardé la tête, Hamilton a suivi le rythme et rattrapait son retard sur le brésilien en fin de course et Raïkonnen a dépassé Alonso grâce aux stratégies des pit-stops Suspect

En revanche, le milieu du peloton s'est déchaîné et particulièrement les Williams de Wurz et de Rosberg comme tu le mentionnes. De belles passes d'armes qui ont parfois terminé dans le sable mais au moins c'était beau cheers

Déception encore dans le clan Renault puisqu'ils repartent avec un seul petit point. Fisichella était en passe de dépasser Trulli en fin de course mais le pilote Toyota ne s'est pas laissé faire Smile

La chose que je retiens de ce Grand Prix c'est une nouvelle fois la superbe performance de Hamilton qui grimpe pour la troisième fois consécutive sur le podium après trois courses ! D'ailleurs, c'est son premier record dans la discipline puisque aucun pilote n'avait réussi pareil exploit avant lui. Chapeau bas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogzineauto.com

L'after du GP de Bahrein
Page 1 sur 1