Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'after du GP de Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico78
Pilote amateur
Pilote amateur
nico78


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Mon auto : Renault Mégane
Date d'inscription : 29/08/2005

L'after du GP de Monaco Empty
MessageSujet: L'after du GP de Monaco   L'after du GP de Monaco Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

Et voici l’un des Grand prix les plus attendu cette année,celui de Monaco qui est le seul circuit en ville, un circuit mythique couru parla F1 depuis près de 40ans.


En première ligne avec ces Maclaren qui ont réalisé une très bonne performance, car sur ce genre de piste il est très important de voir ces deux voitures partir en tête. Ensuite on aurait pu penser voir les Ferrari en seconde ligne avec la 3eme place de Massa, mais du à une erreur de pilotage Raikkonen se retrouve 16eme. A noter la très bonne 4eme place du pilote Renault Fisichella .


Pour la course ?? Ben pas grand-chose, il y a eu aucun accrochage, en tout que 3 abandons, ce qui est très faible pour un circuit de ce genre. Des dépassements m’en a passemblé en voir un ???!!!


Les perdants de ce Grand prix sont tous d’abord Raikkonen qui ne gagne que un petit point pour le classement du meilleur pilote, et aussi Ferrari qui se retrouve maintenant à 20 points derrière les flèches d’argent.


Les gagnants est l’équipe Maclaren, l’écurie qui continu d’accroître son
avance dans le classement du meilleur constructeur, et ses deux pilotes qui sont tous les deux les leaders du classement du meilleur pilote


Au final ce que je retiendrais, un GP de Monaco décevant,
lol c’est rare mais sa arrive. A souligner la 4eme place de Fisichella , cette écurie Renault qui faudra surveiller lors du GP de canada.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

L'after du GP de Monaco Empty
MessageSujet: Re: L'after du GP de Monaco   L'after du GP de Monaco Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34

nico78 a écrit:
Pour la course ?? Ben pas grand-chose, il y a eu aucun accrochage, en tout que 3 abandons, ce qui est très faible pour un circuit de ce genre. Des dépassements m’en a pas semblé en voir un ???!!!


Sur ce point, c'est vrai que tu n'as pas tort mon petit nico78 : aucun dépassement, très peu d'abandons !!

Il faut dire que la plupart du temps, le GP est perturbé par la Safety-car mais ça n'a pas été le cas cette année. Sans compter que a pluie aurait donné du piment à la course. Malheureusement, les nuages ont laissé place à un beau soleil No

Bon sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé aussi ce GP de Monaco un peu monotone. Cependant, Alonso et Hamilton ont fait le spectacle ! Les Mclaren étaient décidément imbattable sur le Rocher.

Et puis, cocorico ! Fisichella franchit la ligne d'arrivée à une belle quatrième place cheers C'est encourageant pour la team Renault et son PDG, Carlos Ghosn, qui était d'ailleurs en Principauté... Smile


Vivement Montréal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
 
L'after du GP de Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des filles commissaires de piste pour le GP de Monaco !
» La manoeuvre douteuse de Schumacher aux qualifs de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: L'After F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser