Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du règlement F1 en 2005?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico78
Pilote amateur
Pilote amateur
nico78


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Mon auto : Renault Mégane
Date d'inscription : 29/08/2005

Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du règlement F1 en 2005?   Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

Nous sommes à 5 GP avant la fin de la saison 2005 et je voudrais savoir ce que vous avez pensé du réglement de cette année?

Pour ma part, j'ai trouvé cela trés intéressant de ne pas changer les pneux au cours d'un GP ( essais, qualification,course) cela permet aux pilotes d'adopter une conduite différente pour gérer l'usure des pneumatiques.

Bien sur, il y a le réglement sur les moteurs ( un moteurs doit effectuer 2GP avant d'être changé) qui a été très défavorable à Mclaren et pourrait bien leur coûter le titre de meilleur pilote voire même de constructeur..... affaire a suivre.


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du règlement F1 en 2005?   Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

Moi je pense que les règlements cette saison ont été bénéfique car ils nous ont permis de voir des courses palpitantes (sorties de piste et incidents lors du dernier tour, problèmes de pneus...) ce qui était devenu très rare ces dernières saisons Smile

Cette saison 2005 est la première depuis fort longtemps où Shumacher et Ferrari ne sont plus les meilleurs et voir des petits protiges tel Alonso et Raïkonnen donnent une nouvelle image à la F1.

Espérons que la saison prochaine nous donnera encore plus de spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
YB
Invité




Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du règlement F1 en 2005?   Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33

C'est vrais que la saison est plus interressante que les précédent ou une écurie dominé les autres et remporté quasiment tout les grand prix. Cette année y'a plus de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du règlement F1 en 2005?   Que pensez vous du règlement F1 en 2005? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du règlement F1 en 2005?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des sportives diesel ?
» Que pensez-vous de la nouvelle Renault Twingo ?
» La plus belle monoplace en 2005
» Si vous deviez choisir un 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser