Powered by BlogzineAuto.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème de longeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfisteb
Invité

MessageSujet: Problème de longeron   Lun 5 Sep - 18:27

Voilà je suis actuellement à pied à cause de cette pièce qui s'est déssoudé sur ma voiture, certe elle roule mais si je fais çà je casse tout !!
je voudrais savoir combien çà me couterais cette réparation, et sinon si vous connaissiez pas un garagiste qui pourrait me faire çà sans que çà soit trop cher Crying or Very sad
cette voiture a 4ans de moins que moi et mes parents l'ont eu neuve, vous imaginez ce que celà représente à mes yeux Rolling Eyes [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager

Masculin Nombre de messages : 601
Mon auto : Punto Sporting

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Lun 5 Sep - 18:48

Dis en nous plus sur ton problème ainsi que le modèle de la voiture Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blogzineauto.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Lun 5 Sep - 19:52

le model une alfa 33 première version enfin à vrai dire la deuxième avant le relifting de la troisième mais vu que les non connaisseurs les confondent, bon bref, cette partie qui pendouille s'est déssoudée et le silent bloc est passé à travers Rolling Eyes pale
il s'agit d'un guide de la roue avant gauche pour tenir la roue je crois que j'explique vaguement le truc, enfin la roue tien toujours normalement mais les pièces tel que le cardan, la suspension et l'autre partie du longeron, vont de ce fait très vite se niker, la direction devient un peu floue, enfin c normal, y a un support en moins!![url][/url]
YB
Invité

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Lun 5 Sep - 22:16

Les pièces vont coutées chères car c'est pas une voiture francaise et qu'elle n'est plus fabriqué. Faudrais même peut être voir dans une casse. C'est pas trés dérangeant si y'a que le guide à changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Lun 5 Sep - 23:11

c pas le guide qui est à changer mais la traverse qui est de gauche à droite
JS
Team Manager

Masculin Nombre de messages : 601
Mon auto : Punto Sporting

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Mar 6 Sep - 0:09

Ouai l'Alfa 33 n'est plus fabriquée, malheureusement pour toi...

Je ne connais pas le prix des pièces exacts mais un conseil, va voir ton garagiste préféré pour un devis et évite du mieux que tu peux de rouler avec car le problème pourrait s'agraver si la suspension casse, car à allure modérée c'est la sortie de route assurée pale
Voir le profil de l'utilisateur http://blogzineauto.com
The Stig
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: Problème de longeron   Dim 20 Nov - 17:16

Pour commence évites de rouler avec ... ca peut parraitre con mais là tu as ta suspension qui fous le camp ... et a 3 roues ca roule bcp moins bien une voiture... (surtout si tu la perds en roulant assez vite) Ensuite si tu l'enmenes chez un concessionnaire tu vas te faire assasiner puisque les concessionaires sont incompétentes en général et ne savent que REMPLACER des pieces et là y'en a pour bonbon a mon avis. Le mieux je pense c'est de trouver un garage qui te resoude ca, si le mec travaille bien ca tiendra tout aussi bien. Ce que tu peux voir aussi c'est si ce probleme est courtant sur ta voiture fais des recherches sur internet; et regardes le prix de la traversu chez Alfa a tout hasard.

ps: ca n'est pas pcq la voiture n'est plus en production que les pieces ne le sont plus! si ct le cas il n'y aurais plus bcp de voitures sur la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de longeron   

Problème de longeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1