Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 159

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: La 159   La 159 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

Arrow Cette nouvelle Alfa 159, remplacante de la 156 qui a relancé la marque au trèfle, arrive bientôt chez nos concessionnaires.
La ligne est toujours aussi belle et l'intérieur fort réussit à mon goût; Guigiaro nous a encore pondu un chef d'oeuvre!

La 159 Alfa1593vg


Mais quel malheur en apprenant que les moteurs ne seront plus d'origine Alfa mais bel et bien de GM affraid fini les vocalismes du 3.2 V6.....
Honnêtement, je trouve que cette nouvelle va détourner plus d'un alfiste qui achète une Alfa avant tout pour son moteur.


La 159 Sms081fw


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Alfiste
Pilote amateur
Pilote amateur
Alfiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:23

Le bon V6 que l'on porte haut dans notre coeur (le 3.0L ) et le GTA (3.2L) est finalement changer pour un truc mélange chimique ricain, pour de simple raison de norme de polution, y a aura plus le son du vécisse alfa que l'on connait Crying or Very sad
Pour ce qui est de la 159 y aura normalement le lancement de la breba qui sortira un peu avant (le coupé), mais sinon toute la gamme de chez alfa atteint désormais les standarts almand de chez BMV ou autre Merde-SS Laughing Mais au grand désespoir des alfistes les prix sont augmenté globalement de 10.000€ sur chaque models! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:28

Oui les V6 seront d'origine GM, le même qu'Opel No ça c'est vraiment du gachis même si le constructeur déclare avoir retravaillé dessus, on a pas le vif du 3.2 de 250ch...

Par contre, Alfa annonce une version GTA bien à la sauce du constructeur avec une sonorité comme tous les alfistes l'aiment, les trains avant seraient revus pour une meilleure motricité (y en a besoin en effet!) voire peut être même en Q4 (4 roues motrices) et niveau puissance on parle d'environ 300 chevaux , pas mal tongue


Quant à la qualité des modèles, c'est sûr qu'ils n'ont plus rien à envier aux allemandes mais les progrès en terme de finition se traduit forcément par une hausse des prix.... mais une Alfa se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Alfiste
Pilote amateur
Pilote amateur
Alfiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:38

Je vous ai rien dit mais pour la 147 GTA moteur V6 3.2, il y a une puce qui existe dans le commerce qui la fait passer de 250ch a un peu plus de 340ch! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:40

Autant que ça ! t sur! car bien souvent les puces donnent + 20ch pour un moteur essence et +50ch pour un diesel mais là +90ch affraid

Et puis vu les problèmes de motricité de la GTA avec déja 250 ch, je ne prefère meme pas imaginer le travail que le TC doit faire pour faire passer ce surplus de puissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Alfiste
Pilote amateur
Pilote amateur
Alfiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:42

je l'avais vu dans un magazine de maison sérieuse du genre comme hartmann pour le bm mais je ne me souviens plus du nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:54

Enfin bon si j'avais le budget, une GTA de 250ch me suffirait pleinement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
YB
Invité




La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:31

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kev.G
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 5
Mon auto : 106 3ptes essence
Date d'inscription : 24/04/2006

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:45

S A R B O a écrit:
Arrow Cette nouvelle Alfa 159, remplacante de la 156 qui a relancé la marque au trèfle, arrive bientôt chez nos concessionnaires.
La ligne est toujours aussi belle et l'intérieur fort réussit à mon goût; Guigiaro nous a encore pondu un chef d'oeuvre!

La 159 Alfa1593vg


Mais quel malheur en apprenant que les moteurs ne seront plus d'origine Alfa mais bel et bien de GM affraid fini les vocalismes du 3.2 V6.....
Honnêtement, je trouve que cette nouvelle va détourner plus d'un alfiste qui achète une Alfa avant tout pour son moteur.


La 159 Sms081fw
Tu l'a dis bouffi et on est plein à penser que les vraies Alfas sont mortes( celles avec un moteur qui fait Grrrroooooaaaaaaarrrrrr!!!!Qui rugit quoi!) . Place aux nouvelles Alfa "holden" dont les seuls soucis seront d'ètre belles et économiques.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 40
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:50

Dommage pour l'ancien V6 Alfa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pourtant le V6 Holden a été retravaillé par Alfa, mais ça ne rattrape pas le mauvais coup... No
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
Contenu sponsorisé





La 159 Empty
MessageSujet: Re: La 159   La 159 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 159
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: L'AUTOMOBILE :: L'univers Alfa Roméo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser