Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 GP de France : Paris sinon rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 41
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

GP de France : Paris sinon rien ! Empty
MessageSujet: GP de France : Paris sinon rien !   GP de France : Paris sinon rien ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Comme je vous en parlais il y a quelques mois, la F1 vivra son dernier Grand Prix de France cette année à Magny-Cours, avant qu'une solution soit trouvé pour les années à venir.

Interrogé sur la question, Bernie Ecclestone avait exprimé son souhait de voir la F1 dans les rues de Paris ou aux alentours. Le parc DisneyLand était en tête de liste mais le projet semble de faire oublier depuis quelques semaines.

GP de France : Paris sinon rien ! Dsc05185pu3

Et voilà qu'à Monaco le débat semble renaître. Dans une interview pour F1-Live, Bernie n'a pas mâché ses mots en affirmant qu'il ne voulait plus de Magny-Cours car le site ne répond plus aux standards actuels. Pour lui, ça sera Paris ou alors la France risque de disparaître complètement du calendrier de la F1...
Moi je persiste en affirmant que la F1 dans Paris serait une très bonne chose pour l'économie et l'image de notre pays. Et comme le souligne Bernie Ecclestone, la France a perdu les Jeux Olympiques de 2012 mais peut s'offrir une belle occasion avec la F1 !! Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
 
GP de France : Paris sinon rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial de Paris : Vos impressions
» Mondial de Paris : Le prix du ticket
» Mondial de Paris : Le plus beau concept car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser