Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre Fernando Alonso

Aller en bas 
AuteurMessage
YB
Invité




Un autre Fernando Alonso Empty
MessageSujet: Un autre Fernando Alonso   Un autre Fernando Alonso Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:09

Un autre Fernando Alonso !

Prenez l'annuaire d'Oxford et regardez à Fernando Alonso : vous y trouverez un nom et une adresse... mais n'espérez pas trouver un pilote de F1.

Vue de loin, la ville d'Oxford peut semble de taille assez réduite. Elle s'étend cependant assez loin, héritage de son ancienne université, et compte 130,000 habitants. Lorsque des médias s'y sont rendus pour essayer de dénicher le nouveau champion du monde de F1 et ont consulté le registre électoral, ils ont pensé que le Fernando Alonso qui figurait sur la liste était bien celui qu'ils cherchaient.

Comme le reporte le Sun ce matin, cependant, ce n'est pas tout à fait ce que les reporters ont trouvé. Le Fernando Alonso qui a ouvert la porte a 27 ans et travaille dans la presse. Il loue une chambre dans une maison d'étudiant et reste abasourdi par le courrier qui inonde régulièrement sa boîte aux lettres. Seul point commun entre Fernando Alonso et Fernando Alonso : ils viennent tous les deux du Nord de l'Espagne. « Je reçois du courrier de fans qui me disent à quel point je suis un grand pilote. », explique l'homonyme, « C'est amusant, car je n'ai même pas mon permis de conduire ! »

Donc, pendant que toute l'Espagne célèbre le titre mondial, Fernando n°2 est un peu inquiet : qui sait ce que les récents exploits du pilote de F1 vont susciter pour lui ? « Je pense que je vais recevoir encore davantage de courrier. », lâche-t-il, appréhensif...

Source: RenaultF1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Fernando Alonso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso ira chez McLaren en 2007
» Alonso chez McLaren : votre avis
» Renault sera toujours au top sans Alonso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser