Le Forum du Blogzine Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Powered by BlogzineAuto.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Montagny se dirige vers le ChampCar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JS
Team Manager
JS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 41
Mon auto : Punto Sporting
Date d'inscription : 17/08/2005

Montagny se dirige vers le ChampCar Empty
MessageSujet: Montagny se dirige vers le ChampCar   Montagny se dirige vers le ChampCar Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:34

Sans volant pour la saison 2006 de F1, Montagny pourrait bien partir aux USA pour participer au fameux championnat de ChampCar pour le compte de l'écurie PKV Racing, l'une des écuries phares. C'est dans cette discipline que Sébastien Bourdais a gagné les deux derniers titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogzineauto.com
David
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Montagny se dirige vers le ChampCar Empty
MessageSujet: Montagny se dirige vers le ChampCar   Montagny se dirige vers le ChampCar Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

C'est une très bonne chose pour lui dans la mesure où il pourra montrer son talent en recevant aussi plus de fric. C'est très bon pour lui.

Il est actuellement en France pour continuer les essais avec Renault car Alonso est blessé et ne peut aps poursuivre les essais...

Mais en tout cas, je susi content pour le Français!
Revenir en haut Aller en bas
YB
Invité




Montagny se dirige vers le ChampCar Empty
MessageSujet: Re: Montagny se dirige vers le ChampCar   Montagny se dirige vers le ChampCar Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:55

Ba moi je trouve pas que se soit la meilleurs qui puisse lui arrivé, j'aurais trop voulu le voir en f1, cela aurait augmenter l'intéret de la f1 pour moi et aussi pour beaucoup de francais, surtout au vue des résultats que frank Montagny a eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagny se dirige vers le ChampCar Empty
MessageSujet: Re: Montagny se dirige vers le ChampCar   Montagny se dirige vers le ChampCar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagny se dirige vers le ChampCar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou ira Franck Montagny en 2006 ?
» Montagny chez Super Aguri F1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blogzine Auto :: LE SPORT-AUTO :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser